LATEST NEWS

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege

img
Aug
31
4/5
  • Gameplay
    4/5
  • Difficulty
    4/5
  • Effects
    4.5/5
  • Graphics
    5/5

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege est un jeu vidéo de tir tactique développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft, sorti le 1er décembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.

Rainbow Six: Siege est un jeu de tir tactique où le joueur incarne différents agents de plusieurs unités de forces spéciales et de groupes d’interventions qui constituent l’équipe Rainbow. Comme les autres titres de la série, il se concentre fortement sur le jeu en équipe et le “réalisme” des interventions. Cependant, il existe de grandes différences par rapport à d’anciennes versions du jeu, avec un accent multijoueur important et des environnements entièrement destructibles2. En tout, 10 cartes, le SWAT américain, le SAS anglais, le GSG 9 allemand, les Spetsnaz russes et le GIGN français sont disponibles lors de la sortie du jeu. Actuellement, 16 unités d’interventions et 19 cartes sont disponibles dans Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege.

Pour la première fois dans un jeu Tom Clancy’s Rainbow Six, les joueurs mènent des sièges, un nouveau style d’attaque où les ennemis peuvent transformer leur environnement en véritables forteresses modernes afin de garder l’avantage sur les équipes Rainbow Six qui donnent l’assaut pour briser leur position. Le système de jeu incite les joueurs à fortifier leur position, en renforçant les murs, en plaçant des barbelés, afin de ralentir leurs ennemis, en regardant régulièrement les caméras, en déployant des mines et des boucliers, ou, pour percer les défenses ennemies, en utilisant des drones d’observation ou en descendant en rappel. Tous les opérateurs (défenseurs ou attaquants) ont leur aptitude (représentées par une arme ou un gadget spécifique) et leurs capacités (vitesse et protection) propres à chacun. Ils possèdent également des armes en lien avec leur unité d’intervention, ou plus spécifique à l’agent.

Le mode solo se compose de dix situations. Chaque situation que vous réussissez vous donne de la renommée (monnaie du jeu) et de l’expérience, qui permettent d’appréhender le jeu en découvrant les agents et leurs différentes capacités. Le joueur doit accomplir trois objectifs par mission pour la valider entièrement. À noter qu’une 11e situation est débloquée lorsque les 10 premières sont accomplies par le joueur. Cette ultime situation se déroule en multijoueur “Chasse aux Terroristes” sur la carte “Université de Bartlett” et se nomme “Article 5”.

Next Clan Match

No upcoming matches

Matches

Follow us on twitter!

Error code 89: Invalid or expired token.
Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.
Select your currency
USD United States (US) dollar

This store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Dismiss

Wishlist 0
Open Wishlist Page Continue Shopping